Quelles sont les exigences en matière de vaccination pour mon animal
Votre animal doit être vacciné contre la toux du chenil et la leptospirose, et doit être vermifugé tous les 3 mois et traité contre les parasites mensuellement.
Si la date d'expiration d'un vaccin est à moins d'un mois de votre prochain rendez-vous, nous vous demanderons de le reporter jusqu'à ce que le vaccin concerné soit renouvelé.
Votre chien doit être en bonne santé et ne présenter aucun signe de maladie pendant au moins 30 jours avant votre réservation.
Acceptez-vous les chiens non castrés ?
Oui ! Tant que votre chien s'intègre facilement dans notre environnement, nous serons ravis de nous en occuper.
Ma chienne est en chaleur, peut-elle quand même venir ?
Pour des raisons de sécurité et de tranquillité au sein du groupe, les chiennes en chaleur ne peuvent malheureusement pas fréquenter les garderies ni séjourner à l'hôtel pendant cette période. Elles doivent attendre la fin de leur cycle, soit 2 à 3 semaines après l'arrêt des saignements.
Y a-t-il des restrictions sur les races de chiens que vous acceptez ?
Nous ne sommes pas autorisés à accepter les American Staffordshire Terriers (Amstaff), les American Pit Bull Terriers (Pit Bull Terrier) et les Rottweilers. Ces races sont réglementées et nécessitent un permis spécial que Woofy ne possède pas.
Veuillez vous renseigner auprès des autorités locales ou nous contacter pour obtenir plus d'informations sur les restrictions spécifiques aux races.
Que faire si mon animal a des besoins alimentaires particuliers ?
Pas de problème ! La formule Woofy Discovery comprend une discussion sur les besoins spécifiques de votre chien, notamment ses éventuelles restrictions alimentaires. Vous pouvez également nous informer de tout besoin alimentaire particulier lors de la réservation et/ou lorsque vous nous confiez votre chien. Nous prendrons les mesures appropriées.
Donnez-vous à manger à mon chien pendant son séjour chez Woofy ?
Si votre chien a besoin de manger pendant sa garderie, vous devez apporter sa nourriture. Chaque chien a des besoins nutritionnels spécifiques et nous préférons lui donner sa nourriture habituelle.
Pour les séjours à l'hôtel, vous devez apporter la nourriture pour toute la durée de leur séjour.
Que faire si mon animal a besoin de soins vétérinaires pendant son séjour chez Woofy ?
Si notre équipe le juge nécessaire, Woofy fera appel à un vétérinaire pour votre animal. Tous les frais associés seront à la charge du propriétaire. Si votre vétérinaire habituel se trouve à proximité, nous le contacterons. Sinon, nous vous orienterons vers CityVet, près de Woofy Beaulieu.
Mon animal est-il assuré pendant qu’il est sous votre garde ?
Nous recommandons que tous les animaux de compagnie soient assurés. Woofy décline toute responsabilité en cas de maladie, de blessure ou d'accident survenant pendant le séjour de votre animal.
